Après-Vente


Périmètre du service après-vente

Concernant les logiciels et les matériels préconisés et, au besoin, commandés et financés pour le compte du client, dans le cadre du Guichet Unique, Editing Company fait, quand cela est possible, bénéficier en direct le client de l’intégralité des garanties apportées par l’éditeur ou le constructeur, en faisant établir les pièces comptables : facture,… qui attestent de leur relation directe.

Service après-vente et sourcing

Ce souci de transparence entre le fournisseur de technologie et son utilisateur : notre client,  guide Editing Company dans la sélection des fournisseurs qui souscrivent à cette exigence, en particulier : les distributeurs et les grossistes.

Service après-vente et formation

Stricto-sensu, le service après-vente ne concerne que les services délivrés par Editing Company et ayant donné lieu à une facturation spécifique et distincte, est exclue, de facto, de son champ d’application, la mise à niveau des connaissances requises de la part du client pour utiliser les biens et les services fournis par Editing Company, en dehors du cas où une session de formation a été spécifiquement prévue à cet effet.

Service après-vente et hotline

Dans le cas de difficultés ponctuelles, le client peut obtenir dans le cadre du programme Best Site Care une aide ciblée et quantifiée en durée, selon la formule choisie par lui, dans le but d’optimiser l’exploitation des biens et des services acquis auprès d’Editing Company. Cette fourniture s’effectue dans le cadre de la seule obligation de moyens.

Service après-vente sur produits tiers

Par ailleurs, toute intervention concernant des biens ou des services acquis ou souscrits auprès d’un autre fournisseur ou prestataire, constitue une intervention facturée au titre de la maintenance, curative ou préventive, qui implique l’expression explicite et préalable de son acception par Editing Company conformément à ses CGV.