20 ans

1993-2013 : 20 ans

Depuis 20 ans, Editing Company propose à ses clients une stratégie de guichet unique, pour qu’ils bénéficient, à la carte, de tous les potentiels que l’énergie informatique délivre à ceux qui entreprennent au quotidien.

Le guichet unique
Cette approche s’impose. C’est l’alternative crédible et nécessaire à l’abandon qu’éprouvent les PME aux prises avec les services d’ex-champions nationaux qui n’ont d’yeux que pour les très grands comptes.
Editing Company considère que les plus grands comptes restent les bons comptes qu’elle tient avec et pour ses clients, au fil de ces vingt années.

La qualité fidélise pas la contrainte contractuelle…
Une fois passé le délai minimum pour de financer l’infrastructure satisfaisant son besoin, aucune barrière contractuelle ne ficelle le client. Aucun d’eux n’a fait défection pour autant que le climat d’affaires lui permette de pérenniser et de développer sa propre activité.
Editing Company se place délibérément en situation de risque concurrentiel. Cela l’aide à affiner l’avantage différentiel de ses offres qu’elle souhaite positionner au meilleur niveau.

[MEDIA=1]

[audio:http://www.editing.net/wp-content/uploads/15ans.mp3]